Le Conseil communal des Enfers enregistre un départ. Myriam Wespi Schmid a présenté sa démission pour des raisons privées. Elle quittera ses fonctions à la fin de l’année. Selon le Journal officiel de ce jeudi, une élection complémentaire se tiendra le 19 décembre pour la remplacer. Les personnes intéressées ont jusqu’au 25 octobre à 12h pour déposer leur candidature à la commune. /alr
Un poste vacant au Conseil communal des Enfers
Myriam Wespi Schmid a présenté sa démission pour la fin de l’année. Une élection complémentaire ...
RFJ









