Les habitants de Soubey devront se rendre aux urnes pour élire leur nouveau maire. Deux candidats se présentent à la tête de la commune pour remplacer Vincent Steullet, démissionnaire en raison de son désaccord avec la gestion de la crise sanitaire. Le vice-maire Jean-Marie Houlmann, chauffeur retraité soutenu par le Conseil communal, et Christophe Noirjean, chef de projet en télécommunication soutenu par le maire démissionnaire, ont déposé leur candidature. Le délai de dépôt des listes est échu depuis ce lundi midi. L’élection complémentaire se tiendra le 19 décembre. Le Conseil communal devrait toutefois approcher Christophe Noirjean pour lui suggérer la place de Jean-Marie Houlmann au Conseil communal. /mmi









