Le Service jurassien de la santé publique complète son équipe. Le Gouvernement a désigné Eric Wéry au poste de chef de service. L’homme est âgé de 47 ans et est domicilié à Courtemaîche. Il collabore depuis le mois d’avril à la lutte contre le Covid-19 dans le Jura. Eric Wéry entrera en fonction le 1er novembre en remplacement de Nicolas Pétremand.
Par ailleurs, le docteur Vincent Morard a été choisi pour occuper le poste de médecin cantonal à 50% pour une durée de six mois. L’homme de 58 ans prendra ses fonctions également le 1er novembre à la suite de la démission de Christian Lanz. /comm-fco









