Un important dispositif a été mis en place ce samedi matin, vers 11h, près de la gare de Delémont pour porter secours à une personne seule. La police cantonale jurassienne, le service ambulancier et les pompiers ont été envoyés sur place. Les secours n’ont pu que constater que la personne avait malheureusement mis fin à ses jours. Aucun tiers n’a été mis en danger ou menacé. La circulation a été perturbée durant une trentaine de minutes. La police a procédé aux investigations d’usage. /comm-fco









