3e mi-temps : le tournoi international des enfants des SR Delémont

Une centaine de jeunes de moins de 12 ans étaient réunis le week-end dernier à l’occasion ...
3e mi-temps : le tournoi international des enfants des SR Delémont

Une centaine de jeunes de moins de 12 ans étaient réunis le week-end dernier à l’occasion du tournoi international des SR Delémont. Pour en parler, Yvan Schott, responsable football des enfants aux SRD, était l’invité de notre chronique du lundi « 3e mi-temps »

RFJ vous propose, chaque lundi matin vers 7h15, un focus sur le football régional (illustration : Caroline Toussaint). RFJ vous propose, chaque lundi matin vers 7h15, un focus sur le football régional (illustration : Caroline Toussaint).

Une centaine de jeunes de moins de 12 ans étaient réunis le week-end dernier aux Prés-roses à l’occasion du tournoi international organisé comme chaque année par les SR Delémont. Le tournoi, destiné à l’origine aux juniors E (moins de 10 ans) et qui existe depuis plusieurs années, accueillait pour la première fois des juniors D également (moins de 12 ans). Ce sont les nouveaux terrains synthétiques qui permettent cet agrandissement, selon Yvan Schott, responsable football des enfants aux SRD. Il était en direct ce lundi dans La Matinale pour parler de ce tournoi. /mmi-cer


Actualisé le

Actualités suivantes