Sa participation à un jeu télévisé français ne passe pas inaperçue. Il y a quelques semaines était diffusée la première séquence d’Aurélie Koenig, jeune enseignante de Moutier, à « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Une première durant laquelle elle a éliminé la deuxième plus grande gagnante de l’histoire du jeu musical.
Depuis, c’est déjà 55’000 euros qu’elle a remportés au fil des victoires. Elle est d’ailleurs toujours en lice à l’heure actuelle. Elle reviendra en lice dans le jeu à la fin du mois de novembre. Aurélie Koenig revient, dans La Matinale, sur cette expérience. Elle commence par nous dire ce qu’elle a ressenti au moment de sortir une autre candidate, en place depuis un bon moment déjà :
/oza-amo-nch









