Alors que Swiss Olympic organise la Semaine de l'arbitrage, RFJ a reçu ce jeudi matin Vincent Brêchet, arbitre jurassien de volleyball depuis 1977. Retrouvez l'entretien ci-dessous
Il a sifflé plus de 3'130 matches de volleyball : le Jurassien Vincent Brêchet était ce jeudi l'invité de La Matinale sur RFJ alors que Swiss Olympic organise la Semaine de l'arbitrage jusqu'à dimanche. L'habitant de Montsevelier qui siffle depuis 1977 avait été élu arbitre de l’année par la Fédération suisse de volleyball en 2020. « C'est une fierté pour la région », réagit Vincent Brêchet. Le Jurassien arbitre aujourd'hui principalement en 1re ligue après avoir exercé en Ligue A pendant un quart de siècle. /mmi-tbu









