Pro Infirmis en spectacle à Courtételle

Pro Infirmis Jura-Neuchâtel a monté un spectacle avec Lydia Besson et des personnes en situation ...
Pro Infirmis en spectacle à Courtételle

Pro Infirmis Jura-Neuchâtel a monté un spectacle avec Lydia Besson et des personnes en situation de handicap intitulé « Un monde à refaire »

Le spectacle « Un monde à refaire » présenté par Pro Infirmis à Courtételle. Le spectacle « Un monde à refaire » présenté par Pro Infirmis à Courtételle.

Dans le cadre de la formation continue mise en place par Pro Infirmis Jura-Neuchâtel, les personnes en situation de handicap ont suivi le cours « Chant, Mouvement, Danse » avec Lydia Besson comédienne professionnelle.

Après des mois de travail, perturbés par la pandémie, les comédiens, acteurs chanteurs ont réussi à monter un spectacle intitulé « Un monde à refaire », 22 tableaux inspirés du film Metropolis. Cette semaine est la dernière ligne droite de répétition avant les spectacles de samedi à dimanche à Courtételle. Les participants et Lydia Besson expriment leur joie dans ce reportage…

Le spectacle « Un monde à refaire » présenté par Pro Infirmis à découvrir ce samedi à 20h et ce dimanche à 17h à la salle de spectacle de Courtételle. Toutes les informations en lien sur le site.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus