Le Parti ouvrier et Populaire jurassien débarque en Ajoie. Six ans après l’ouverture de la section franc-montagnarde, la gauche anticapitaliste se déploie cette année dans le district ajoulot. L’objectif, selon un communiqué paru vendredi, est « de combattre l’hégémonie idéologique qui caractérise l’organisation de notre société ». Le POP Ajoie « travaillera au changement d’optique politique en lien direct avec la population du district ».
Une première rencontre a eu lieu mercredi soir à Porrentruy. Les personnes présentes se sont engagées à définir une feuille de route pour les mois à venir. Une assemblée générale sera organisée au printemps en fonction des restrictions sanitaires. /comm-lge









