Les festivités de Noël se préparent dans la région

Plusieurs marchés de Noël ont lieu ce week-end dans la région. La Route des crèches fait son ...
Les festivités de Noël se préparent dans la région

Plusieurs marchés de Noël ont lieu ce week-end dans la région. La Route des crèches fait son retour à Bassecourt

Le Marché de Noël de St-Ursanne aura notamment lieu de samedi à dimanche.  Le Marché de Noël de St-Ursanne aura notamment lieu de samedi à dimanche. 

Noël approche dans la région. Ce week-end, plusieurs marchés de Noël attendront les visiteurs. Le plus grand de la région, à St-Ursanne, aura lieu de samedi à dimanche dans les rues de la cité ursinienne. Le port du masque sera obligatoire, suite aux dernières annonces des autorités cantonales liées à la pandémie de coronavirus. La magie de Noël illuminera également les rues de Courfaivre dès ce mercredi. Des petites installations solaires éclaireront les rues de la commune. Un cortège de la Saint-Nicolas est prévu le 4 décembre. Une manifestation passe en revanche à la trappe en raison des restrictions sanitaires. Les organisateurs du marché de Noël de Courroux-Courcelon ont décidé d'annuler la manifestation.


La Route des crèches ouvre la voie de l’avent

Une soixantaine de crèches seront présentées à Bassecourt entre le 4 décembre et le 6 janvier. Le comité a également prévu des animations musicales, avec notamment des concerts de Noël des chorales Mélie-Mélodie et de Glovelier. Les visiteurs pourront également découvrir une exposition de photographies organisée par le photo-club de la Vallée de la Sorne. Toujours au chapitre des animations, Sébastien Kottelat présentera cinq soirées de projection laser du côté de l’école primaire de Bassecourt. /comm-tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus