Saint-Nicolas sera de retour dans les rues delémontaines. La manifestation annulée l'année passée en raison de la pandémie de coronavirus fait son retour cette année, sous une forme légèrement modifiée afin de respecter les restrictions sanitaires. La manifestation se tiendra lundi 6 décembre. C'est le service de la culture, des sports et des écoles qui a repris l'organisation de l'événement. Il annonce le programme de la manifestation dans un communiqué publié mercredi matin. Un cortège partira de la gare à 16h45 et rejoindra la cour du château. Un sachet de friandises sera offert à tous les participants.
Le vin chaud passe à la trape
Quelques ajustements ont été nécessaires afin de respecter les restrictions sanitaires. Le port du masque sera obligatoire pour tous les participants dès l'âge de 12 ans. En raison de la récente flambée des infections au Covid-19, les organisateurs annoncent renoncer à la traditionnelle distribution de thé et de vin chaud. /comm-tna









