Alain Theilkaes accède au perchoir à Porrentruy. L’élu PCSI a été nommé à la présidence du législatif bruntrutain jeudi soir. Elu avec 37 voix, il succédera dès le 1er janvier 2022 à Gilles Coullery du groupe PS-Les Verts. Alain Theilkaes a 43 ans, est père de trois enfants et siège depuis le début de la législature au Conseil de ville de Porrentruy. Responsable en ressources humaines, il est également président du mouvement junior du HC Ajoie. C'est avec fierté qu'il a accueilli cette élection :
Alain Theilkaes
Lors de sa présidence, il sera secondé par la libérale radicale Sandra Nobs à la vice-présidence et le PDC Sébastien Piquerez à la seconde vice-présidence. Le bureau est complété par Lisa Raval (PS-Les Verts) et Claude Gerber (UDC), avec une voix consultative. /tna









