L’Echiquier bruntrutain en lice pour une promotion. L’association ajoulote d’échec dispute samedi après-midi à 14h le match pour accéder à l’échelon supérieur l’année prochaine, la ligue B. Fort d’une trentaine de membres, le club a terminé premier de son groupe en 1re ligue nationale. Six de ses membres vont donc affronter en même temps leurs adversaires. Le cumul des points réalisés sur les planches déterminera le vainqueur. Selon le président de l’Echiquier bruntrutain, ce match représente une belle consécration après une année difficile marquée par le Covid. Marco Retti relève de plus que l’équipe n’a « plus les joueurs que nous avions dans le temps, ce ne sont que des joueurs du cru ».
Formation et perfectionnement : Marco Retti nous en dit plus :
/ncp









