Piano à St-Ursanne se délocalise pour faire honneur au Théâtre du Jura. La Nuit du Concerto résonnera ainsi dans la salle flambant neuve de Delémont. Plusieurs artistes se relaieront dimanche dès 17h pour faire vibrer la musique classique sur cette nouvelle scène. Parmi eux, on retrouve Christiane Baume-Sanglard. La pianiste jurassienne rejoindra l’Orchestre international de Genève pour interpréter le 23e Concerto de Mozart. L’occasion aussi de s’approprier les lieux pour Christiane Baume Sanglard.
La Grande salle du Théâtre du Jura verra également se produire la violoncelliste Alexandra Conunova, ainsi que le duo composé du pianiste Vassilis Varvaresos et le trompettiste Clément Saunier. /ncp-comm









