Un début d’incendie a touché une maison familiale à Fahy mardi soir peu avant 20h30. Le feu s’est déclaré au premier étage de l’habitation. Une trentaine de pompiers issus du SIS Haute-Ajoie ainsi que du centre de renfort de Porrentruy ont été mobilisés et ont pu rapidement maîtriser l’incendie. Deux personnes ont été incommodées par les fumées, l’une d’elle a été transporté à l’hôpital de Delémont pour un contrôle. /comm-jpi









