La ville de Delémont se mobilise pour les personnes seules ou dans le besoin en ce jour de réveillon de Noël. La Municipalité a décidé il y a quelques semaines de relancer l’action mise en place l’année passée, en raison de l’annulation des différents rendez-vous collectifs. Des repas de Noël préparés par un restaurateur delémontain seront distribués vendredi soir aux habitants qui en ont fait la demande, en collaboration avec l’association Noël de l’amitié. Alexandre Rossé a assisté aux derniers préparatifs. Reportage :
La Municipalité et l’association Noël de l’amitié livreront une centaine de repas au total. /alr









