Pour la troisième année de suite, les organisateurs du festival Piano à Porrentruy jettent l’éponge. La situation sanitaire actuelle et des projets d’envergure pour 2023 ont eu raison de l’édition prévue du 31 mars au 3 avril
Le piano ne sera toujours pas à la fête dans la cité des Princes-Evêques. Prévu du 31 mars au 3 avril à la salle de l’Inter, Piano à Porrentruy n’aura pas lieu. Les organisateurs ont annoncé mardi l’annulation de l’édition 2022. C’est la troisième année consécutive qu’ils renoncent à mettre sur pied le festival. Le comité de l’association Crescendo explique dans son communiqué que « la situation sanitaire plus incertaine que jamais » ne permet pas la tenue de la manifestation. Il souhaite aussi garder ses forces pour de futurs projets « conséquents » en lien avec le 20e anniversaire de Piano à St-Ursanne célébré l’année prochaine.
Les pianos épargnés à St-Ursanne
L’annulation du prochain Piano à Porrentruy n’affecte pas l’édition organisée dans la cité médiévale. Crescendo indique que la tenue de Piano à St-Ursanne, du 3 au 14 août au Cloître de la Collégiale, n’est pas remise en cause. /comm-nmy









