Un accident a eu lieu ce lundi peu après midi sur l’autoroute A16. Une conductrice a perdu la maîtrise de sa voiture vers la sortie de Bassecourt, en direction de Glovelier. Selon le communiqué de la police cantonale jurassienne, le véhicule a quitté la route, heurté un talus et effectué un demi tonneau avant de s’immobiliser sur le toit. L’accident n’a fait aucun blessé mais a nécessité l’intervention du CRISD, le Centre de Renfort d’Incendie et de Secours de Delémont, pour neutraliser une fuite d’hydrocarbure. /comm-nmy
Sur l’A16 et sur le toit
Une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule ce lundi sur l’autoroute près de la sortie ...
RFJ









