Faire de la magie sans mentir… c’est le fil rouge du spectacle Chuut, on miam ! de Blake Eduardo et de Stève Geiser qui tourne actuellement en Romandie dans le cadre du « Midi-Théâtre ». La vérité est-elle réellement indispensable pour atteindre le bonheur ? Ou le mensonge permet-il cette magie ? La représentation a fait une petite escapade jurassienne la semaine dernière. Les échanges complices entre les deux protagonistes ont fait mouche auprès du public. Même si les spectateurs sont finalement dupés par le magicien, l’assistant du prestidigitateur est bien là pour tenter de rétablir la vérité. /jmp-nmy
Le Café des Arts : Chuuut, on miam !
Être magicien, c’est forcément duper le public. Dans le spectacle « Chuuut, on miam ! » Stève ...
RFJ









