Le Café des Arts : Chuuut, on miam !

Être magicien, c’est forcément duper le public. Dans le spectacle « Chuuut, on miam ! » Stève ...
Le Café des Arts : Chuuut, on miam !

Être magicien, c’est forcément duper le public. Dans le spectacle « Chuuut, on miam ! » Stève Geiser et le magicien Blake Eduardo jouent avec le curseur entre mensonges et vérités

De gauche à droite : Blake Eduardo et Stève Geiser dupent le public pour le plus grand plaisir de celui-ci. De gauche à droite : Blake Eduardo et Stève Geiser dupent le public pour le plus grand plaisir de celui-ci.

Faire de la magie sans mentir… c’est le fil rouge du spectacle Chuut, on miam ! de Blake Eduardo et de Stève Geiser qui tourne actuellement en Romandie dans le cadre du « Midi-Théâtre ». La vérité est-elle réellement indispensable pour atteindre le bonheur ? Ou le mensonge permet-il cette magie ? La représentation a fait une petite escapade jurassienne la semaine dernière. Les échanges complices entre les deux protagonistes ont fait mouche auprès du public. Même si les spectateurs sont finalement dupés par le magicien, l’assistant du prestidigitateur est bien là pour tenter de rétablir la vérité. /jmp-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus