Un automobiliste a été victime d’un accident dimanche, vers 12h15, sur l’A16. Les faits ont eu lieu peu après la jonction Delémont-Ouest en direction de Boncourt. Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui a percuté la glissière de sécurité avant de s’immobiliser sur la bande d’arrêt d’urgence. Personne n’a été blessé. Le Service des infrastructures, et trois patrouilles de gendarmerie ont été dépêchés sur place pour sécuriser les lieux. Le trafic a été légèrement perturbé pendant environ 1h30 entre Delémont et Bassecourt. /comm-fco









