Un suspect arrêté dans le cadre d’un brigandage à Saignelégier

Le Ministère public jurassien informe qu’un homme a été interpellé en France pour des faits ...
Un suspect arrêté dans le cadre d’un brigandage à Saignelégier

Le Ministère public jurassien informe qu’un homme a été interpellé en France pour des faits commis le 23 décembre dernier dans le chef-lieu franc-montagnard

La justice jurassienne indique qu'un homme suspecté d'avoir commis un brigandage à Saignelégier a été arrêté en France(archives) La justice jurassienne indique qu'un homme suspecté d'avoir commis un brigandage à Saignelégier a été arrêté en France(archives)

Un homme suspecté d’être l’auteur d’un brigandage qualifié survenu le 23 décembre dernier dans un magasin de Saignelégier a été arrêté. Il a été interpellé en France, dans la région de Lyon, dans le courant du mois de janvier, selon un communiqué du Ministère public jurassien diffusé ce mercredi matin. Plusieurs éléments récoltés lors de l’enquête, notamment son ADN, permettent d’impliquer formellement l’individu dans le brigandage. L’homme a été placé en détention dans son pays. Le Ministère public jurassien salue les nombreux efforts fournis par les différents intervenants qui ont permis cette interpellation.

L’auteur des faits avait menacé la vendeuse d’un magasin du chef-lieu taignon au moyen d’une arme à feu. Il avait pris la fuite en vélo avec le contenu de la caisse et du coffre. La victime n’avait pas été blessée mais elle avait été fortement choquée. La trace du malfrat avait été perdue aux environs de la Halle du Marché-Concours alors qu’il avait abandonné son deux-roues pour s’enfuir en voiture. Un appel à témoins avait été immédiatement lancé ainsi que de vastes opérations de recherches et d’investigations. /comm-fco 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus