Le Rai-Tiai-Tiai avec tous ses excès. Les autorités municipales de Porrentruy ont autorisé ce jeudi le rassemblement sur la place des postes le 1er mars. La levée des mesures contre le Covid offre la possibilité aux fêtards de se retrouver tous ensemble après avoir déambulé toute la nuit dans leur village respectif. Les chars seront aussi autorisés à faire un cortège à travers la ville. Mi-janvier, ce sont les animations dans les communes qui avaient été acceptées. /ncp
Un Rai-Tiai-Tiai traditionnel en Ajoie
La levée des mesures de lutte contre le Covid permet aux autorités communales d’autoriser le ...
RFJ









