La « Compagnie en boîte », compagnie théâtrale jurassienne travaille cette semaine dans les murs du SAS à Delémont, créant une pièce radiophonique de l’auteur Pablo Jacob Montefusco. Fanny Frähenbühl et Frédéric Brocard jouent sous la direction artistique de Stéphane Thies, « La Gribouille Edition 2 ».
Les comédiens sont en répétition jusqu’à vendredi. Puis ils vont enregistrer cette pièce qui sera destinée aux différentes écoles de la région pour les enfants de 8 à 12 ans. Mercredi au SAS, quelques écoliers ont suivi les répétitions, et ont créé divers dessins en lien avec la pièce. Stéphane Thies parle de ce projet « La Gribouille… »
Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la « Compagnie en boîte ». /jmp









