Ce sont les mots qui sont gourmands ce matin avec notre invité, le musicien et slameur Narcisse. Pour lui, les mots se dégustent et peuvent être goûteux pour donner du sens.
Narcisse avoue être un bon gourmand et aime particulièrement passer du temps en cuisine. Il était dernièrement dans le Jura, l’occasion de partager quelques saveurs :
A souligner encore que Narcisse sera l’invité de Jura Culture samedi à 12h30









