Le Covid-19 touche un des membres du Gouvernement jurassien, en l’occurrence le président de l’exécutif cantonal. David Eray a été testé positif au coronavirus à la suite de cas avérés dans son entourage proche. Le président du Gouvernement et ministre de l’environnement n’a pas de symptôme et poursuit son engagement en télétravail pendant le temps de l’isolement. L’exécutif cantonal tient sa séance hebdomadaire ce jour en visioconférence. /comm-fco









