David Eray positif au Covid-19

Le président du Gouvernement jurassien a été contaminé par le coronavirus mais ne souffre pas ...
David Eray positif au Covid-19

Le président du Gouvernement jurassien a été contaminé par le coronavirus mais ne souffre pas de symptôme

David Eray est atteint du Covid-19 (Photo : Georges Henz). David Eray est atteint du Covid-19 (Photo : Georges Henz).

Le Covid-19 touche un des membres du Gouvernement jurassien, en l’occurrence le président de l’exécutif cantonal. David Eray a été testé positif au coronavirus à la suite de cas avérés dans son entourage proche. Le président du Gouvernement et ministre de l’environnement n’a pas de symptôme et poursuit son engagement en télétravail pendant le temps de l’isolement. L’exécutif cantonal tient sa séance hebdomadaire ce jour en visioconférence. /comm-fco 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus