La cure du Noirmont pourrait faire l’objet d’une rénovation. Une annonce dans le Journal officiel fait état d’un projet de près de 3 millions 50 mille francs de travaux. Une somme conséquente qui serait amortie par la création et la mise en location de 6 appartements dans cet espace inhabité depuis plusieurs années. La réalisation ou non du projet fera l’objet d’un vote lors d’une assemblée de paroisse extraordinaire le 28 mars prochain. Le président de la commission de rénovation mandatée par le conseil de paroisse du Noirmont, Olivier Boillat, apporte ses précisions.
«Le projet est parfaitement viable par lui-même»
Olivier Boillat précise que ces appartements seront mis en location pour tous, pas seulement pour les paroissiens. / lmv









