La rénovation de la halle de gymnastique de Courchavon passe la rampe. Les citoyens de la commune ajoulote étaient réunis en assemblée communale jeudi soir. Ils ont validé le crédit de 2,45 millions de francs destiné à la rénovation de la halle de gymnastique du village. Une cure de jouvence qui était devenue nécessaire, comme l’explique le maire de Courchavon Serge Gschwind dans le son ci-dessous :
La rénovation prévoit également un petit agrandissement du côté ouest du bâtiment, qui sera destiné au rangement du matériel scolaire. La commune espère pouvoir commencer les travaux entre septembre et octobre. Les rénovations devraient s’étaler sur plusieurs mois selon le maire Serge Gschwind. /emu









