Complices à la scène depuis 35 ans, Cuche et Barbezat présentaient leur nouveau spectacle « Cuche et Barbezat rendent hommage à Cuche et Barbezat ». Ils étaient à la salle de l’Inter à Porrentruy ce jeudi soir devant un public prêt à savourer l’humour des deux neuchâtelois.
Pour sa chronique, Jean-Michel Probst a profité de les rencontrer avant le début du spectacle pour parler de fondues et de belles tables.
35 ans de scène, ce sont également 35 ans de gourmandises et de découvertes de saveurs à travers le monde.









