Il est à nouveau possible de faire du sport à midi à Moutier. La session de printemps de Midi Mouvement a repris cette semaine. Six disciplines sont au programme dont l’aqua-jogging, la course à pied ou encore le HIIT. Après plusieurs sessions chamboulées par la pandémie, les organisateurs sont optimistes et ont l’espoir de vivre une saison de printemps complète indiquaient-ils dans un communiqué récemment. Reste à savoir si le public va répondre présent. Fanny Meier, organisatrice de Midi Mouvement pour la Municipalité de Moutier.
Ce programme a été organisé pour la toute première fois en 2014. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en tout temps via le site de la Municipalité de Moutier (Moutier.ch) par mail auprès de [email protected] ou encore par téléphone au 079 315 53 35. /sbo









