Incendie aux Franches-Montagnes

Une loge a été ravagée par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche, près du Peuchapatte ...
Incendie aux Franches-Montagnes

Une loge a été ravagée par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche, près du Peuchapatte. Personne n’a été blessé

Une loge a été détruite par un incendie aux Franches-Montagnes dans la nuit de samedi à dimanche. (Photo libre de droit). Une loge a été détruite par un incendie aux Franches-Montagnes dans la nuit de samedi à dimanche. (Photo libre de droit).

Un incendie a détruit une loge aux Franches-Montagnes, près du Peuchapatte. La police a été avisée aux alentours de 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche. 25 hommes et 6 véhicules du SIS Franches-Montagnes Ouest ont été mobilisés, mais la totalité du bâtiment a brûlé, selon un communiqué de la police jurassienne. Aucun blessé n’est à déplorer, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. /comm-cto


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus