Un incendie a détruit une loge aux Franches-Montagnes, près du Peuchapatte. La police a été avisée aux alentours de 2h30 dans la nuit de samedi à dimanche. 25 hommes et 6 véhicules du SIS Franches-Montagnes Ouest ont été mobilisés, mais la totalité du bâtiment a brûlé, selon un communiqué de la police jurassienne. Aucun blessé n’est à déplorer, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. /comm-cto
Incendie aux Franches-Montagnes
Une loge a été ravagée par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche, près du Peuchapatte ...
RFJ









