Les routes enneigées des Franches-Montagnes ont été le théâtre d’un accident vendredi matin, vers 10h. Un automobiliste qui circulait entre Les Emibois et Les Breuleux est monté, pour une raison encore indéterminée, sur un talus jouxtant le bord de la route. Son véhicule s’est retrouvé sur le flanc droit au milieu de la route. Le conducteur n’a pas été blessé. Il a pu sortir lui-même de sa voiture et avisé les forces de l’ordre. Le véhicule a été déplacé par des automobilistes de passage afin de permettre la circulation.
Le tronçon a été fermé environ vingt minutes pour le dépannage qui s'est déroulé au moyen d’un camion-grue. /comm-alr









