Un accident s’est produit ce samedi entre Saignelégier et Les Cerlatez, deux personnes ont été conduites à l’hôpital pour un contrôle
Une voiture qui circulait de Saignelégier en direction des Cerlatez a percuté un chasse-neige qui roulait correctement en sens inverse ce samedi après-midi, vers 13h30. L’automobiliste a dévié de sa trajectoire sur la route enneigée dans une courbe à droite. Les deux occupants de la voiture ont été acheminés en ambulance à l’hôpital de St-Imier pour un contrôle. L’automobile est hors d’usage alors que le chasse-neige a subi des dégâts moins importants. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures. /comm-fco









