Le Conseil communal de Soubey compte une nouvelle élue. Stéphanie Babey est sortie gagnante de l’élection complémentaire organisée ce dimanche à la suite de l’accession de Jean-Marie Houlmann à la mairie. Elle a obtenu 39 voix contre 14 à son rival, Christophe Noirjean qui avait déjà été candidat au poste de maire en décembre dernier. La participation s’est élevée à 51%. /comm-fco









