Pour favoriser le mieux vivre ensemble, les autorités delémontaines proposent à leurs citoyens de mettre sur pied une Fête des voisins. La manifestation aura lieu le 20 mai dans plusieurs communes suisses. Le Service de la cohésion sociale, de la jeunesse et du logement espère ainsi renforcer la solidarité à l’intérieur des quartiers. Les personnes motivées par la démarche sont priées de s’adresser à la ville de Delémont pour obtenir un kit de démarrage de la Fête des voisins. Plus d’informations ici. /comm-ncp
Les voisins seront à la fête à Delémont
Le Service de la cohésion sociale, de la jeunesse et du logement invite la population delémontaine ...
RFJ









