Le Comité interjurassien est à la recherche de plusieurs projets pour cette semaine qui se tiendra du 15 au 25 septembre prochain
La 22e Semaine suisse du goût aura lieu du 15 au 25 septembre prochain. Le comité interjurassien de cet évenement annonce dans un communiqué rechercher « de nouvelles expériences » à côté de leurs « valeurs sûres » comme le « Concours de soupes » ou le « Concours de tartes aux pommes ». Il suggère notamment quelques idées comme des compétitions de recettes paysannes dans les écoles, des métairies, des creusages de gentiane, des menus à thème dans les restaurants, des recettes des patoisants, ou encore des « Bons jeunes ». Le comité espère pouvoir compter sur une trentaine de propositions.
Les inscriptions sont à déposer jusqu’au 15 mai 2022 sur www.gout.ch /comm-fwo









