« On était bien conscient que la réouverture des frontières et l’envie de voyage du public suisse seraient difficiles pour nous »
Il y avait comme un besoin plus qu’une envie. Au bout de deux ans de restrictions sanitaires, de nombreux Jurassiens ont choisi de prendre le large pendant les deux semaines de vacances pascales. Les milieux touristiques régionaux s’y attendaient. Cyprien Lovis consacre La P’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ) à ce phénomène attendu et fortement compréhensible.









