Trois lignes de bus seront disponibles pour monter au Chasseral. Le Parc naturel régional Chasseral indique dans un communiqué que les lignes de bus qui mènent au Chasseral reprendront du service. Les lignes partiront de Nods, Saint-Imier et Bienne.
La ligne Nods-Chasseral sera ouverte dès ce week-end. Le bus Saint-Imier-Chasseral démarrera sa saison dans un mois, le 26 mai. Le bus Bienne-Les Prés d’Orvin circule quant à lui toute l’année.
Le Parc naturel régional Chasseral précise encore que ces bus permettent de décharger le trafic routier et de profiter d’une offre attrayante, écoresponsable et pratique. /comm-fwo









