La cure de jouvence de l’école secondaire du Val Terbi est sur les rails. Le Syndicat de l’ESVT a déposé publiquement la première étape du projet jeudi dans le Journal officiel. Concrètement, il s’agit de l’assainissement complet de la halle de gymnastique devisé à environ 1,6 million de francs. Les vestiaires ne sont pas concernés, mais les toilettes bénéficieront d’une rénovation. Le local à engins sera aussi rafraichi. D’autres étapes suivront ces prochaines années. Un crédit-cadre de 3,6 millions de francs avait été adopté à cet effet l’an dernier par les différentes communes concernées. Le Syndicat souhaite mener l’essentiel des travaux durant des périodes de vacances. /alr
La rénovation de l’école secondaire du Val Terbi se concrétise
Le Syndicat de l’ESVT a publié dans le Journal officiel la première étape du projet qui consiste ...
RFJ









