Le nouvel album du groupe de rock jurassien sort ce vendredi. Le leader Lord Campbell était en direct dans La Matinale pour présenter « Lullabies » et jouer son single en direct
C’est le jour-j pour le nouvel album de Silver Dust : « Lullabies » sort ce vendredi. Un 4e album du groupe de rock jurassien qui présente « des titres forts en mélodie, chaque refrain reste dans la tête », explique Kiki Crétin alias Lord Campbell. Il était l’invité de La Matinale aux côtés de sa productrice Fabienne Roth. Retrouvez l’entretien avec Silver Dust ci-dessous.
2022, année la plus riche
Le nouvel album « Lullabies » sera verni samedi soir à La Case à chocs à Neuchâtel. Ces prochains mois seront aussi marqués par de prestigieuses scènes pour Silver Dust : au Paleo Festival en juillet aux côtés du célèbre groupe de hard rock Kiss et au Rock Imperium Festival en Espagne notamment, ce qui fait de 2022 la meilleure année du groupe depuis sa création il y a près de 10 ans, selon Lord Campbell. /mmi









