Le Challenge des « Explorateurs de l’Energie » a souri aux classes de la région. Le Groupe Romande Energie annonce jeudi dans un communiqué que « Les Pionniers » d’Eschert ont gagné la 17e édition de ce concours qui propose « une découverte du monde de l’énergie et des écogestes » à des élèves de 7 et 8e Harmos. Une classe de Courtételle figure aussi sur le podium de ce challenge en terminant à la 3e position.
Plus d’informations sur le site des Explorateurs de l’Energie. /comm-fwo









