Un homme a perdu la maîtrise de son véhicule jeudi soir sur les hauteurs de Courtételle, alors qu'il effectuait des glissades sur du gravier. Le véhicule a fait une sortie de route dans le secteur des Fouchies et a dévalé la forêt sur une cinquantaine de mètres avant de s'immobiliser contre un arbre. L'automobiliste a été pris en charge par les secours et transféré à l'Hôpital de Delémont pour soigner ses blessures. La passagère a dû être hélitreuillée vers un hôpital bâlois.
Selon un communiqué de la police jurassienne, deux ambulances se sont rendues sur les lieux, ainsi que quatre véhicules et dix hommes du Centre de renfort de Delémont. Une colonne de secours a aussi été demandée pour assurer les secouristes dans la forte pente, sur les hauteurs de Courtételle. /cto
Accident à Courtételle
Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule jeudi soir à Courtételle. Deux blessés ...
RFJ









