Le garçon de 14 ans qui avait été signalé disparu vendredi a été retrouvé. Le jeune homme est en bonne santé, indique la police cantonale jurassienne dans un communiqué publié ce samedi matin. L’adolescent n’avait pas regagné son domicile de Boncourt lundi après s’être rendu à l’école à Porrentruy. Il avait fait l’objet d’un avis de disparition lancé vendredi par la police cantonale jurassienne qui faisait état d’une fugue et qui remercie la population pour son aide. /comm-fco









