Le Noctambus fait un geste pour la sortie d’école

L’ANJ va offrir la gratuité sur son réseau aux jeunes qui terminent leur scolarité obligatoire ...
Le Noctambus fait un geste pour la sortie d’école

L’ANJ va offrir la gratuité sur son réseau aux jeunes qui terminent leur scolarité obligatoire dans la nuit du 1er au 2 juillet

Le Noctambus sera gratuit pour les jeunes en fin de scolarité la nuit du 1er au 2 juillet. (Photo : archives). Le Noctambus sera gratuit pour les jeunes en fin de scolarité la nuit du 1er au 2 juillet. (Photo : archives).

L’Association du Noctambus Jurassien promeut une sortie d’école en toute sécurité. Pour encourager les jeunes qui auront bouclé leur scolarité obligatoire, elle va leur offrir la gratuité sur l’ensemble de son réseau dans la nuit du 1er au 2 juillet, de minuit jusqu’à la dernière course vers 4h du matin. Selon un communiqué transmis lundi, les écoliers des neuf écoles secondaires du canton du Jura ainsi que de l’école secondaire de La Courtine à Bellelay et l’école St-Charles à Porrentruy recevront un bon faisant office de titre de transport sur le réseau concerné. « Ce sont donc environ 800 élèves qui pourront rentrer en toute sécurité lorsqu’ils fêteront la fin de leur scolarité ». /comm-emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus