Coup de chaud dans le tunnel du Mont-Russelin. Sur l’A16, voie Berne, un automobiliste a dû immobiliser son véhicule dimanche vers 21h45 dans une niche après avoir constaté un dégagement de fumée. Les pompiers de Delémont et Porrentruy se sont rendus sur place. La voiture a été prise en charge par une dépanneuse. Personne n’a été blessé. Le trafic a été perturbé pendant 1h30. /comm-ncp
Les pompiers mobilisés pour une voiture en panne dans le tunnel
Un dégagement de fumée a été constaté sur une voiture en panne dans le tunnel du Mont-Russelin ...
RFJ









