Le Gouvernement jurassien a nommé une médecin cantonale ad interim. Il a annoncé mercredi matin que la doctoresse Amandine Schaller, médecin cantonale adjointe depuis le 1er août dernier, avait été désigné à ce poste dans l’attente des résultats de la procédure de recrutement en cours. Pour rappel, le poste de médecin cantonal est vacant depuis le 1er mai, date de la fin du mandat du docteur Vincent Morard. En plus de son diplôme de médecin et de titres de spécialistes en médecine interne générale et médecine tropicale, Amandine Schaller termine actuellement une formation universitaire en santé publique. Elle a auparavant exercé des fonctions de médecin cadre au sein de l’Hôpital du Jura et de l’Hôpital de Bienne. /comm-alr
Nomination d’une médecin cantonale ad interim
La doctoresse Amandine Schaller a été désignée par le Gouvernement jurassien pour prendre ...
RFJ









