Une motarde a été blessée ce mercredi matin à Develier. Elle circulait rue du Ruisseau lorsqu’elle a perdu la maîtrise de sa machine vers 7h00, peu avant l’intersection de la rue des Romains. Sa moto s’est couchée sur le flanc et a glissé sur plusieurs mètres. Le service ambulancier de l’Hôpital du Jura a sollicité la Rega pour héliporter la pilote vers l’hôpital de Bâle au vu de ses blessures. /comm-jpi









