Un incendie s’est déclaré mercredi après-midi à Delémont. Le centre de renfort de la ville est intervenu alors qu’un feu avait pris dans la décharge extérieure des métaux ferreux de l’entreprise Met-Fer. Le sinistre a été rapidement maitrisé, mais impossible pour l’heure de savoir ce qui a déclenché l’incendie, selon la police cantonale jurassienne. Une ambulance a par ailleurs été dépêchée sur les lieux du sinistre, plusieurs employés ayant été légèrement incommodés par la fumée. /comm-cto
Incendie dans une entreprise delémontaine
Le CRISD a été appelé mercredi après-midi alors qu’un feu s’était déclaré dans la décharge ...
RFJ









