Gérard Guenat rend son tablier de président du comité de la SEDRAC. Le Bruntrutain a présenté sa démission au comité de la société d'équipement de la région d'Ajoie et du Clos du Doubs jeudi soir. Il était en poste depuis 2012. « Après 10 ans en tant que président du comité, j'estime avoir fait mon devoir. Et à 75 ans, il est temps de laisser la place aux jeunes » explique Gérard Guenat. Il restera en poste jusqu'à la fin de l'année. Son successeur sera nommé après les élections communales de cet automne. /tna
Du changement en perspective à la tête de la SEDRAC
Gérard Guenat, l'actuel président du comité de la société d'équipement de la région d'Ajoie ...
RFJ









