Arts mêlés à Delémont’BD

Une performance musicale dessinée était proposée samedi après-midi dans les rues de Delémont ...
Arts mêlés à Delémont’BD

Une performance musicale dessinée était proposée samedi après-midi dans les rues de Delémont

Au premier plan, le groupe Musicavenir, et derrière Jéromine Schaller à l'œuvre. Au premier plan, le groupe Musicavenir, et derrière Jéromine Schaller à l'œuvre.

Delémont’BD bat son plein dans les rues de la capitale jurassienne. Une cinquantaine d’auteurs sont présents ce week-end pour cette 8e édition. Une vingtaine d’expositions sont à découvrir à travers la ville. Et parmi les animations proposées au public, il y avait samedi après-midi une performance musicale dessinée. À la musique : l’ensemble de jeunes de Courtételle Musicavenir, dirigé par Romain Cattin qui a lui-même composé la pièce Graffiti musical, et au pinceau : l’illustratrice jurassienne Jéromine Schaller qui s’est inspiré des mélodies pour peindre un paysage.

Reportage

L'illustratrice Jéromine Schaller devant sa performance dessinée. L'illustratrice Jéromine Schaller devant sa performance dessinée.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus