Un cycliste a été blessé ce mardi midi après une collision avec une voiture à Delémont. L’accident s’est déroulé vers 12h05 sur le rond-point à l’intersection de la RDU et de la route de Moutier. Touché notamment à la jambe, le cycliste a dû être transporté en ambulance à l’hôpital de Delémont. La police est également intervenue sur les lieux. /jpi









